Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les préférences de M.
les préférences de M.
Publicité
Archives
les préférences de M.
12 janvier 2014

Titan Quest

Je tiens absolument vous faire decouvrir un jeux que je connais depuis longtemps. Titan Quest!

Titan Quest est un jeu de rôle, où l'on est un héros, de la mythologie grec. Notre niveau augmente au fil du temps, et notre puissance grandis! Vous gagnez de l'experience quand vous avez vaincu un ennemis, et grâce à cette experience, vous gagnez des niveaux. Quand vous gagnez un niveau vous avez 3 points de compétences pour les capacitées de votre personnage. Ex: Force, Vie, Energie (mana), Dextérité, ect... Et vous gagnez également 3 points de compétences pour vos sortilèges. Les sortilèges sont les armes indispensables, pour se battre, pour se soigner, offrir des bonus pour soit, ou ses compagnons, et d'autres utilitées extrèmement importantes!

Vous avez enormément de quêtes sur votre route, des quêtes secondaires, et les quêtes principales. Vous ne pouvez avancer dans l'histoire, si vous ne faites pas les quêtes principales. Au fil de votre voyage, vous affronter des créatures qui sont les chefs de clans, que l'on appelles les boss. Toutes les créature que vous affrontez sont dans la mythologie. Après la Grèce, vous voyagez en Egypte antique, ensuite en Orient, et vous finissez par arriver en Olympes, le domaine des dieux grecs, et à cet endroit, vous affronter un titan, appeller "Typhon, le cauchemar des dieux".

Normalement après avoir battu ce titan, vous finissez ce niveau, et vous passez en mode "épique". Il y a 3 mode: le niveau normal, épique et légendaire. Du normal au légendaire, la difficulté est plus élevé, et le niveau des créatures, augmente. Mais il existe maintenant une extension du jeu appellé "Titan Quest, Immortal of throne". Cela vous offre les Enfers en plus des 3 continents. Vous arrivez dans les Enfers juste après le titan. Vous arrivez dans Rhodes, et vous prenez de nouvelles quêtes, de nouveaux sortilèges, et de nouvelles armes. Votre niveau ne peut aller plus loin que le niveau 85.

Maintenant, je n'ai plus qu'a vous donner le liens du site de Titan Quest, grâce à ce site, je peux en faire mon jeux de rôle, mais sur papier! Bon, voici l'adresse, et amusez-vous bien!

http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&ved=0CDQQFjAA&url=http%3A%2F%2Fwww.titanquest-fr.com%2Fpresentation-titan-quest.html&ei=1pPSUoKEJOax0AWF_4DABA&usg=AFQjCNHptmocmIBAnIEGBrKMLaAJzkAyEQ&bvm=bv.59026428,d.d2k&cad=rja

Si voulez découvrir ce jeu, sur ce site, comme je vous l'ai recommander, aller sur la rubrique "Titan Quest" dans la collone de gauche. Je dois vous avouer que c'est pour l'instant, le meilleur jeu que je n'ai jamais connu!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité